Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Discothèque The Bloom Night Club qui se situe au , 58150 Garchy (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bravo au gérant pour la rénovation faite avec goût."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Bien pour danser
- Nourriture
- Spiritueux
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Services de restauration
- Service à table
Ambiance
- Branché
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Note générale non-représentative du flot de témoignages négatifs… À fuir."
Posté le 24/08/2025 à 16:21"L’accueil est nulle le service, pareil, pas d’ambiance, très raciste La première question si vous venez d’où les gars C’est👎"
Posté le 28/05/2025 à 23:46"Heureusement que j'ai lu les commentaires, moi qui voulais découvrir cette boîte et bien sa sera sans moi, car il y à vraiment un manque d'éducation concernant ces vigiles ils ont été pêcher ou ceux là encore....😅😅😅"
Posté le 15/04/2025 à 13:04"Un seul mot honteux. Arrivé à 1h du matin dans la queue du bloom, on attend pendant 1h30. Enfin arrivé devant la porte nous comprenons pourquoi cela mets autant de temps, tout le monde nous double et puis tout le monde connaît les videurs. Arriver devant la porte nous nous rendons vite compte qu’on ne rentrera pas. Tout simplement parce que messieurs les videurs font rentrer toute leurs connaissances, parce que messieurs les videurs regardent au plus loin pour trouver les demoiselles les plus jeunes et plus jolies. Mais que fut ma surprise quand enfin ils s’adressent à nous après 1h30 d’attente!!! « Toi tu rentres pas t’es bourrés » à mon ami qui n’a pas consommé une goutte d’alcool avant de venir en boîte. Il a été tout bonnement jugé sur son physique et impossible de parler avec les videurs qui étaient insultant. Juste pour rappel messieurs vous n’êtes pas des guerriers de l’ombre, vous êtes seulement deux simples pecnos dans une boîte miteuse qui se prennent pour Columbo ou même Batman des héros qui jugent les gens sur leurs physiques. Laissez moi seulement vous rappeler que le délit de faciès est punit par la loi de 3 ans d’emprisonnement et jusqu’à 45000€ d’amende. Nous restons choqués d’avoir attendu sous la pluie pendant 1h30 je le rappelle pour qu’arriver là nous soyons dégagé car il n’y a pas d’autres mots, pour notre physique."
Posté le 16/03/2025 à 09:00"Les videur qui refuse lentrer a des gens abituer ces abuser.surtout quand on a rien fait de mal dernierement.gerer par des vigile qui dise c le patron qui veux pas.dite plutôt c vous soyer pas faux.......!!!!!!!!!"
Posté le 16/03/2025 à 05:51"Ouverture de la nouvelle salle ce soir, très déçu !! Arriver à 1h00 avec mon copain ainsi que 2 amis pour finir devant la porte à 2h30 et ce faire refuser l'entrée pour aucune raisons car la seul explication que nous avons eu été toi tu rentre pas c'est tous ?! Les videurs à l'entrer faisaient une sélection, des qu'il ouvrait les portes, il scruter le monde et faisait passer des personnes de leur choix tous derrière. En bref, à éviter si vous n'êtes pas bien vue par les videurs"
Posté le 16/03/2025 à 02:36"Arrive a 00h30 , arrive a 2h30 à la porte pour nous dire que nous avons trop bue sachant que nous étions sobre , jugé les personnes au faciès et un délie passible de peine , mais fait passe des personnes ( surtout des femmes ) car elles connaissent peut être les vigiles ou personne déjà présentes dans la boîte, videur très désagréable et aucune gentillesse à evite à tout pris"
Posté le 16/03/2025 à 02:20"J'ai Mis Une Étoile A Chaques Car On N'est Obligé De Mettre Minimum Une Étoile Sinon Ça Aurait Été 0 Pour Chaques Pour Ma Part... C'est Nul Maintenant J'aime 1000 Fois Plus Quand C'était Le Pacifique C'est Génial & Familial Maintenant C'est Devenue Une Boîte Qui Se La Péte & Aure De Prix Tôt Ou Tard Cette Boîte Fermera !"
Posté le 07/03/2025 à 21:16"Alors que dire... première boîte que je vois vide à l’ouverture il faut ce poser des questions... et je rajoute que en revenant 3 mois après je me suis fait refusé l’entrée de moi et mon amis car nous sommes nées à gien, s’il vous plaît répondez moi je veux une réponse pour sa parce que c’est INCROYABLE"
Posté le 14/12/2024 à 02:10"L'endroit est très grand super bien fait avec coin fumeur ses extra, gratuit pour les filles lentrer"
Posté le 18/11/2024 à 06:11Entreprises à proximité