Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Discothèque OXFORD CLUB qui se situe au Promenade de la Concurrence, 17000 La Rochelle (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Ambiance incroyable, personnel chaleureux rien à redire très bonne soirée"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Spectacles
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
Services de restauration
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Temps d'attente fréquents
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Ambiance
- Branché
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On nous a virés simplement parce que mon copain s’est posé la tête dans les bras pour se reposer deux secondes après une semaine de travail. Franchement, c’est abusé. En plus, on nous a parlé comme à des moins que rien. Je suis vraiment déçue par cette boîte."
Posté le 12/10/2025 à 09:03"Vigile extrêmement aggressif, et juge au faciès… déçu"
Posté le 10/10/2025 à 23:35"Je suis juste déçu, mes copines et moi avons fait plus de 1 heures de queu pour au final que nous payons, car les videurs laissais passer les personnes qu'ils connaissait ainsi que les VIP, il s'agirait de mettre une horaire restrictive pour les arrivées des VIP et d'arrêter de faire passer les personnes a tout vas, car c'est vraiment dommage car le service est top et l'ambiance aussi."
Posté le 04/10/2025 à 23:23"Videur à l’entrée qui se croient supérieurs à la clientèle. Refuse le parrait de certains mineurs. C’est honteux !!!! Cela c’est passé le 27 septembre à l’entrée de 00:00"
Posté le 26/09/2025 à 22:32"Franchement honteux ce qui s’est passé hier dans votre boîte. Je suis venue avec une amie, on s’est fait agresser par une fille sans aucune raison, je me défends et au final c’est nous que vous sortez ? Et en plus, votre videur m’a attrapée violemment au point de me laisser une trace sur le bras. C’est inadmissible ! J’ai payé 30 € pour deux entrées et je n’ai même pas pu rester. Votre boîte est vide, vos videurs sont irrespectueux avec les femmes et incapables de gérer correctement une situation. Je pourrais déposer plainte rien que pour la façon dont j’ai été traitée. Revoyez vos videurs parce que c’est une honte. Plus jamais je ne remettrai les pieds chez vous, et croyez-moi je vais en parler autour de moi. j’irais au black a partir de maintenant honte a vous"
Posté le 06/09/2025 à 21:19"Le showcase de Tk me hante il a duré 3h peut être c’était les Francofolies je sais pas. Je n’arrive plus à dormir la nuit a cause de vous. À fuir"
Posté le 06/09/2025 à 11:11"Ma boite préférer ! Malheureusement, il y a souvent des problèmes lorsqu’il y a un peu de monde! Gérer votre alcool svp Merci au videur et sécurité ! (Si le mec qui m’a arracher mon bijoux la dernière fois voit sa, rend moi mon argent)"
Posté le 22/08/2025 à 14:35"que dire, ambiance, vigiles, dj, alcool si le bonheur avait un nom ce serait l’oxford !"
Posté le 17/08/2025 à 23:16"Mesdames attention a vous. Venu Vendredi soir, mes amis m'ont sauvés d'une agression sexuelle. Et non la sécurité de la boite. J'ai été droguée a mon insu. Et la direction du club ne veut rien entendre. Nous avons vu les avis qu'après cet évenement... On c'était basé sur des riverains qui finalement, nous ont envoyé dans un sacré pétrain !"
Posté le 17/08/2025 à 14:51"À tous les Parisiens et tous les vacanciers je vous déconseille fortement cette boite de nuit, je suis sortie le 15/08/2025 avec ma femme, j’ai pris une table plusieurs bouteilles, je me suis fais volé, les videurs mon frappé étranglé sans aucune raison valable, ma femme a finis par terre devant l’entrée les videurs rigoler, expérience zéro. N’allez pas dans cette boîte de nuit."
Posté le 15/08/2025 à 12:21Entreprises à proximité
Gare de La Rochelle
17000 La Rochelle
Direction des services départementaux de l'éducation nationale de Charente-Maritime
Cité administrative Duperré, 1 Pl. des Cordeliers
17000 La Rochelle
Bono Maxime
17000 La Rochelle
Station libre service vélo yélo "Vaux de Foletier"
17000 La Rochelle
Public Charging Station
17000 La Rochelle