LIFE Modern Club

📌 Z.I. Blanchisseries, Rue Louis Leprince Ringuet, 38500 Voiron

3 / 5
(358 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 23:30–00:00
  • Samedi 00:00–07:00, 23:30–00:00
  • Dimanche00:00–07:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Discothèque LIFE Modern Club qui se situe au Z.I. Blanchisseries, Rue Louis Leprince Ringuet, 38500 Voiron (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bien pour danser
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Nourriture

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Ambiance

  • Branché

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mélia.L.
Note de : 1 / 5

"Arrivé devant la boîte de nuit, ils nous refusent car ils ne connaissent personne de notre groupe, je me demande comment il peut connaître des personnes s’ils font pas rentrer les nouveaux"

Posté le 11/10/2025 à 11:16
Avis de : pika3813..
Note de : 1 / 5

"On ce fais refull car les videur ne connais personne et font rentré des gent qui connaissent pas"

Posté le 10/10/2025 à 23:51
Avis de : Marie.L.
Note de : 1 / 5

"Je met un 1/10 . Videur raciste ou complément a côté de la plaque. Je voulais juste passer une petite soirée tranquille en boite sens prise de tête danser même pas boire et j'étais seule majeur responsable. On m'a même pas fait rentrer sous pretext car ils m'ont dis que j'avais déjà bue ...Wowe 1vers de vin Blanc de 25cl au bar 🙄 c'est vraiment alcoolisé fortement ? Comparez aux autres boissons en boîte bien plu fort..... Bref les videur laisse tomber le reste de la boîte...... Je pourais rien dire et voir d'autre vue que je suis pas rentrée. Par contre pour les réservations au topils on répondu vite"

Posté le 20/09/2025 à 23:13
Avis de : Eloisha.8.
Note de : 1 / 5

"30 minutes de queue pour au final ne pas faire rentrer car « on est pas habiter » bah comment vous voulez qu’on s’habitue si on rentre pas"

Posté le 03/08/2025 à 00:06
Avis de : Tardieux.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour passer une bonne soirée l'équipe à été bienveillante je tiens particulièrement à remercier Matisse pour sa gentillesse et son professionnalisme j'ai passé une excellente soirée. Et merci à Kais d'être passé à ma table vraiment cool ."

Posté le 26/07/2025 à 16:24
Avis de : Laul.B.
Note de : 1 / 5

"Ah, le Life… On pourrait écrire une thèse sur cette boîte de consanguins Mais bon, allons droit au but. Par où commencer ce chef-d’œuvre de médiocrité ? Peut-être par cette belle brochette de vigiles en mousse, ces “hétéro-curieux” en gilet noir qui prennent leur rôle un peu trop à cœur – surtout quand il s’agit de s’en prendre aux plus jeunes, aux plus frêles, ou à ceux qui ont osé porter un t-shirt plus moulant qu’eux. Des gars qui ne sont pas là pour faire régner l’ordre, mais plutôt pour compenser un ego fragile et une vie sexuelle en demi-teinte. Tu sens qu’ils attendaient toute la semaine pour jouer les videurs comme s’ils castagnaient à l’entrée d’un club berlinois… alors qu’ils surveillent une boîte qui sent le Malibu-pomme et la frustration sociale. Et parlons-en du DJ, ce héros de l’ombre qui enchaîne les sons comme un ado découvre Spotify. Y’a plus de transitions dans une rupture amoureuse que dans ses sets. Un mec qui pense que mettre Freed from Desire trois fois dans la soirée, c’est un choix artistique. Triste époque. Le Life, c’est pas une boîte de nuit, c’est un plan de secours. Le genre d’endroit où tu finis quand tous tes autres potes ont ghosté ou quand t’es déjà trop raide pour comprendre que tu vas passer une mauvaise soirée. Mais bon, faut bien un endroit pour transpirer l’ennui sur un fond de néons cramés et de regards gênants."

Posté le 26/07/2025 à 16:01
Avis de : xYxChAoSxYx.W.
Note de : 1 / 5

"Nous avons passé la soirée au bazar puis nous voulions allez au Life. Le gros sac mehdi ne voulais pas nous prendre car nous sommes 3 garçons bien bronzé et car je ne suis jamais venu, il ne voulait pas que je rentre alors que nous avons les bracelets vip. Je pense qu’il avais mieux à faire avec son gros tacos…"

Posté le 12/07/2025 à 23:53
Avis de : dam..
Note de : 1 / 5

"Soirée profondément traumatisante. Un des nouveaux vigiles du life m’a harcelée avec des gestes déplacés, allant jusqu’à se frotter à moi. Quand j’ai alerté un autre agent, il est allé lui parler… mais le vigile concerné est revenu vers moi, m’a suivie dans le fumoir, m’a confrontée et m’a insultée violemment. Je suis retournée voir le premier vigile, espérant un minimum de protection. Il est reparti le voir, mais l’autre a recommencé à m’insulter, même en sa présence. Aucun encadrement, aucune réaction digne de ce nom. J’ai fini par quitter les lieux seule, choquée, humiliée, et surtout sans aucun soutien. Je fréquentais le life depuis longtemps. C’était un lieu où je me sentais en sécurité. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. L’impunité et le silence qui entourent ce genre de comportements sont inacceptables. Je réfléchis sérieusement à porter plainte, car ce que j’ai vécu ne doit plus jamais arriver à une autre femme. À toutes celles qui lisent ceci : restez sur vos gardes. Ce qui m’est arrivé peut arriver à n’importe qui. Et apparemment, même quand on signale, personne ne protège."

Posté le 06/07/2025 à 10:33
Avis de : Romain.a.
Note de : 2 / 5

"Super ambiance à l’intérieur, mais personnel de sécurité notamment à l’extérieur laisse à désirer. N’hésite pas à vous méprisez d’une manière plus qu’inacceptable, les tatouages partout sur le corps laissent à désirer eux aussi…. On a l’impression d’avoir à faire à quelqu’un de douteux… malgré cette petite altercation rien à redire"

Posté le 06/07/2025 à 03:04
Avis de : Romain.I.
Note de : 1 / 5

"Devanture et accessibilité correcte, néanmoins je n’ai pas pu rentrer à cause d’un obstacle sur la rampe PMR. Malgré une prise d’élan normalement suffisante."

Posté le 18/05/2025 à 07:39

Entreprises à proximité

Cogeco Immobilier à Voiron

Cogeco Immobilier

27 Chem. de Montollier

38500 Voiron

26 Avis
3DFI à Voiron

3DFI

Le Parvis

38500 Voiron

0 Avis
Café broc' le grenier à Voiron

Café broc' le grenier

7 Rue Prte de la Buisse

38500 Voiron

39 Avis
Coeur couture - tissus, mercerie et laines à Voiron

Coeur couture - tissus, mercerie et laines

2 Rue Brg de Péage

38500 Voiron

82 Avis
Le Croqu'En Bouche à Voiron

Le Croqu'En Bouche

3 Av. François Mitterrand

38500 Voiron

67 Avis
Lily Rose - Décoratrice d'intérieur à Voiron

Lily Rose - Décoratrice d'intérieur

8 Rue de l'Industrie

38500 Voiron

0 Avis
Bar à beauté voiron by Badra (beauté des cheveux) à Voiron

Bar à beauté voiron by Badra (beauté des cheveux)

29 Av. de Paviot

38500 Voiron

42 Avis
Le Bistronomique à Voiron

Le Bistronomique

4 Bd Denfert Rochereau

38500 Voiron

0 Avis
NaturHouse Voiron à Voiron

NaturHouse Voiron

9 Rue Genevoise

38500 Voiron

48 Avis
Tristan Coiffeur mixte et barbier à Voiron

Tristan Coiffeur mixte et barbier

8 Rue Grande

38500 Voiron

461 Avis
Noëllie Chelouche cabinet Grenoble et Voiron et domicileconsultante en lactation IBCLC et location de tire lait à Voiron

Noëllie Chelouche cabinet Grenoble et Voiron et domicileconsultante en lactation IBCLC et location de tire lait

45 rue de charauze le haut 38500 Voiron 22 Rue Menon, 38000 Grenoble 30 Rue de Stalingrad, 38100 Grenoble

38500 Voiron

62 Avis
Chartreuse Burger à Voiron

Chartreuse Burger

38500 Voiron

0 Avis
Au Fournil des Saveurs à Voiron

Au Fournil des Saveurs

38500 Voiron

12 Avis
Le Bot Brigitte à Voiron

Le Bot Brigitte

44 Cours, 44 Bd Becquart Castelbon

38500 Voiron

47 Avis
Docteur Bénédicte Feige - Endocrinologue à Voiron

Docteur Bénédicte Feige - Endocrinologue

13 Av. Léon et Joanny Tardy

38500 Voiron

18 Avis
Gallin Morgane à Voiron

Gallin Morgane

2 Rue Alphonse Bouffard-Roupé

38500 Voiron

17 Avis
Banque de France à Voiron

Banque de France

6 Av. Jules Ravat

38500 Voiron

1 Avis
Koury Samir à Voiron

Koury Samir

131 Rue de Criel

38500 Voiron

0 Avis
DERMATOLOGUE Dr Piquemal Patricia à Voiron

DERMATOLOGUE Dr Piquemal Patricia

70 Bd de la République

38500 Voiron

61 Avis
Dr Lizeretti Jacques à Voiron

Dr Lizeretti Jacques

2 Pl. Saint-Bruno

38500 Voiron

34 Avis