Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi 23:00–05:00
- Vendredi 23:00–05:00
- Samedi 23:00–05:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Discothèque L'Entracte Club - Ajaccio qui se situe au Bd Pascal Rossini, 20000 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Bien pour danser
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Ambiance
- Branché
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"On s’est fait frapper car nous n’étions pas chez nous en tant qu’étranger du continent"
Posté le 08/09/2025 à 09:37"Si je pouvais mettre 0 je l’aurai fait. Boîte vide, videurs agressifs, DJ nuls. Passez votre chemin…. Pour l’une des seuls boites d’Ajaccio ils sont entrain de couler. Quelle honte sachant que c’est celle collée au Casino Municipal, ils n’ont même pas honte."
Posté le 06/09/2025 à 13:37"À FUIR ! Tout est nul. Le « videur » a voulu nous recaler soi-disant parce qu’il attendait un grand groupe (pas très professionnel). Il nous a finalement laisser entrer, la boîte était vide et l’est restée. Le DJ devrait changer de métier à mon humble avis. La pire boîte que j’ai pu voir, et de très loin ! Amitiés, Patrick"
Posté le 06/09/2025 à 11:31"La HONTE AJACCIENNE A vomir, boite horrible, videurs dangereux. Apparement certains ont même violentés des clients. C’est à la tête du client, du bouche à oreille…. Qu’on vous laisse entrer ou non. Si vous voulez des histoires pour rien avec les videurs allez-y mais sinon passez votre chemin je vous le conseille vivement Direction à vomir qui ne fait rien pour arranger les choses Je me demande même comment les gens d’Ajaccio peuvent Pour clore le sujet la musique est à vomir, on se demande où ils trouvent leurs DJ et l’intérieur horrible on se croirait dans les années 20 il serait temps de changer un peu d’ambiance et de se mettre à la page au lieu de vous prendre pour les rois du monde"
Posté le 05/09/2025 à 21:32"Lieu interdit au continantaux ! C'est reservé aux locaux. Arriver devant, le videur me dit que l'ambiance est morte et qu ils sont en periode hivernal le 20 aout 2025. un belle emplacement mais qui ne sert a rien puisque les touriste ne sont pas admis comme dans tous les autres club d'ajaccio ! petit conseil prenez une voiture pour aller à porticcio y a plus de fête !"
Posté le 24/08/2025 à 20:47"Videur très familier, limité déplacé. Ils se comportaient comme si nous allions rentrer dans un établissement de haut standing, mais une fois arrivé à l’intérieur nous avons fait demi tour au bout de 20 minutes tellement c’était naze, pas d’ambiance, musique passé par le dj très fade. Personnel hautain"
Posté le 28/06/2025 à 12:28"A fuir. Un des jeunes vigiles n’a pas hésité à nous rappeler que ses chaussures valaient plus de 500 euros. Il s’est permis aussi des familiaritiés : gestes déplacés dont tape sur l’épaule de mon ami avec un petit rire alors que nous tournions les talons… regrettable d’être pris de haut dans cette boîte liée au casino d’Ajaccio."
Posté le 21/06/2025 à 23:20"Videurs odieux, ne laisse pas rentrer les continentaux malgré une réservation de table (nous étions 17). Nous demande de garantir une dépense de minimum 2000€ pour rentrer. À fuir!"
Posté le 18/05/2025 à 01:14"N'y allez pas ! S'ils pensent que vous n'êtes pas à votre place, ils deviennent fous. Le gardien a frappé notre ami et a failli le tuer. N'allez pas dans ce club."
Posté le 17/05/2025 à 01:16"Très bon club, bonne clientèle, bon staff"
Posté le 09/05/2025 à 19:24Entreprises à proximité