Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi Fermé
- Samedi 23:00–00:00
- Dimanche00:00–06:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Discothèque Le Whizzz club qui se situe au Rue Léon Blum, 62290 Noeux-les-Mines (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Ambiance
- Branché
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes venus y’a quelques semaines pour fêté mon anniversaire, arriver sur le parking des personnes de couleur noir ( très gentil, respectueux et non alcoolisé ) on voulu passer avec nous par peur de ne pas rentrer dans la boîte, on a accepté comme ils étaient très gentils, arriver devant le vigile on c’est vu refuser l’entrée car je site « je connais pas c’est personnes la donc ça va pas être possible » en parlant des personnes de couleurs, personne n’a mal parler, tout le monde était non alcoolisé alors je vois pas où était le problème ensuite ces mêmes personnes on essayer de parler au vigile pour dire de faire rentrer au moins moi et mon groupes d’amis mais je site « il nous punis » je pense juste que vos vigiles sont de gros racistes ( et je suis pas le seul à le penser en regardant les avis sur cette boîte ) il faudrait peut-être changer de personnels ou les former sur leur métier, maintenant je comprends mieux la mauvaise réputation de cette boîte"
Posté le 01/10/2025 à 09:59"Très déçu de cette expérience. Les agents de sécurité ne prennent pas le temps de comprendre les situations et leur comportement est inadapté pour un établissement de ce type. On s’attend à être accueilli correctement dans une boîte de nuit, pas à être traité de cette manière. Ce manque de professionnalisme nuit clairement à l’image de l’établissement. Je me réserve le droit d’entamer des démarches officielles suite à cet incident."
Posté le 21/09/2025 à 15:37"Inadmissible bouteille a 85€ pas fraîche ...même pas gelé ... Même pas froide même pas fraîche juste a température ambiante... J'ai été demandé au serveur c'est l'été ... Bon pigeon club j'ai 40ans je suis venu pour une soirée rétro ... c'est quoi cette honte ? Y'a fallut deux réclamation pour avoir des flûte a vodka .... Honteux honteux honteux"
Posté le 14/08/2025 à 22:56"Merci de préciser que cette boîte est devenu une boîte pour homosexuelle. Je n’ai rien contre mais le préciser serais d’avantage un bon point surtout pour des soirée à thème. Mais"
Posté le 10/08/2025 à 03:54"Vigile tommas Bouchart au lieux de traiter les gens apprend à te battre"
Posté le 20/07/2025 à 04:35"Bonsoir, je mais un petit avis car sa fait plusieurs fois que je viens au whizz depuis mais 17 ans je vais la bas j’ai jamais eu de problème mais il y’a 1 mois je me suis faites agressé par un garçon mi. Copain à intervenu je me suis fait tirer les Cheveux on ses fait virer les personne qui nous on frapper sont re rentrer nous somme re aller dans la nuit du 19 juillet au 20 juillet on ses virer pour rien du tout on nous a virer comme sa mon mari ces fait insulter de fd* de nt* de sal merd* et j’en passe on la pincer griffer pris par le coup et j’en passe mon meilleur pote ces fait tirer le tee shirt tout arraché insulter juste n’allais jamais dans cette boîte de Crapet ces gros mal polie qui n’ont pas était élever y savent pas parler y font les malin parceque ces des videur mais tout seul ces rien du tout voilà"
Posté le 20/07/2025 à 03:47"Un grand merci à toute l'équipe des videurs qui m'ont aidé pour ma voiture bloquée sur le parking, merci à eux pour leur gentillesse et patience. Encore milles excuses."
Posté le 07/07/2025 à 11:07"très très déçu il est marqué à partir de 16 ans sur le site alors qu'ils disent 17 ans et demie n'allait pas à cette boîte je vous le déconseille vigile très désagréable et raciste font du favoritisme et cherche les problèmes à tout le monde"
Posté le 25/05/2025 à 13:54"Alors autant je suis rentrée sans difficulté l'année dernière. Et j'y suis retournée en mai 2025 , je me suis fait recaler car j'étais trop fatiguée pour les vigiles 😩 Néanmoins ils sont restés très polis et cool 👍 allez la prochaine fois je ferai une sieste. ! 😂"
Posté le 11/05/2025 à 00:22"Excellente équipe ambiance de fou service rapide On se sent en sécurité avec les vigiles qui circule à l'intérieur et à l'extérieur Christophe au parking est super"
Posté le 04/05/2025 à 15:28Entreprises à proximité
Ludivine Courcelle - Silhouette et vitalité en périménopause
1bis Rue Jean Jaurès
62290 Noeux-les-Mines
Lesur Guy
62290 Noeux-les-Mines
Elivia Noeux les Mines
62290 Noeux-les-Mines