Le Whizzz club

📌 Rue Léon Blum, 62290 Noeux-les-Mines

3.6 / 5
(547 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 23:00–00:00
  • Dimanche00:00–06:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Discothèque Le Whizzz club qui se situe au Rue Léon Blum, 62290 Noeux-les-Mines (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Grand choix de bières

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bien pour danser
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Ambiance

  • Branché

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lou..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venus y’a quelques semaines pour fêté mon anniversaire, arriver sur le parking des personnes de couleur noir ( très gentil, respectueux et non alcoolisé ) on voulu passer avec nous par peur de ne pas rentrer dans la boîte, on a accepté comme ils étaient très gentils, arriver devant le vigile on c’est vu refuser l’entrée car je site « je connais pas c’est personnes la donc ça va pas être possible » en parlant des personnes de couleurs, personne n’a mal parler, tout le monde était non alcoolisé alors je vois pas où était le problème ensuite ces mêmes personnes on essayer de parler au vigile pour dire de faire rentrer au moins moi et mon groupes d’amis mais je site « il nous punis » je pense juste que vos vigiles sont de gros racistes ( et je suis pas le seul à le penser en regardant les avis sur cette boîte ) il faudrait peut-être changer de personnels ou les former sur leur métier, maintenant je comprends mieux la mauvaise réputation de cette boîte"

Posté le 01/10/2025 à 09:59
Avis de : rider.i.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de cette expérience. Les agents de sécurité ne prennent pas le temps de comprendre les situations et leur comportement est inadapté pour un établissement de ce type. On s’attend à être accueilli correctement dans une boîte de nuit, pas à être traité de cette manière. Ce manque de professionnalisme nuit clairement à l’image de l’établissement. Je me réserve le droit d’entamer des démarches officielles suite à cet incident."

Posté le 21/09/2025 à 15:37
Avis de : Pierre...
Note de : 1 / 5

"Inadmissible bouteille a 85€ pas fraîche ...même pas gelé ... Même pas froide même pas fraîche juste a température ambiante... J'ai été demandé au serveur c'est l'été ... Bon pigeon club j'ai 40ans je suis venu pour une soirée rétro ... c'est quoi cette honte ? Y'a fallut deux réclamation pour avoir des flûte a vodka .... Honteux honteux honteux"

Posté le 14/08/2025 à 22:56
Avis de : Magency..
Note de : 2 / 5

"Merci de préciser que cette boîte est devenu une boîte pour homosexuelle. Je n’ai rien contre mais le préciser serais d’avantage un bon point surtout pour des soirée à thème. Mais"

Posté le 10/08/2025 à 03:54
Avis de : Mini_.a.
Note de : 1 / 5

"Vigile tommas Bouchart au lieux de traiter les gens apprend à te battre"

Posté le 20/07/2025 à 04:35
Avis de : Lena.o.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, je mais un petit avis car sa fait plusieurs fois que je viens au whizz depuis mais 17 ans je vais la bas j’ai jamais eu de problème mais il y’a 1 mois je me suis faites agressé par un garçon mi. Copain à intervenu je me suis fait tirer les Cheveux on ses fait virer les personne qui nous on frapper sont re rentrer nous somme re aller dans la nuit du 19 juillet au 20 juillet on ses virer pour rien du tout on nous a virer comme sa mon mari ces fait insulter de fd* de nt* de sal merd* et j’en passe on la pincer griffer pris par le coup et j’en passe mon meilleur pote ces fait tirer le tee shirt tout arraché insulter juste n’allais jamais dans cette boîte de Crapet ces gros mal polie qui n’ont pas était élever y savent pas parler y font les malin parceque ces des videur mais tout seul ces rien du tout voilà"

Posté le 20/07/2025 à 03:47
Avis de : Valentine.t.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à toute l'équipe des videurs qui m'ont aidé pour ma voiture bloquée sur le parking, merci à eux pour leur gentillesse et patience. Encore milles excuses."

Posté le 07/07/2025 à 11:07
Avis de : Manon.e.
Note de : 1 / 5

"très très déçu il est marqué à partir de 16 ans sur le site alors qu'ils disent 17 ans et demie n'allait pas à cette boîte je vous le déconseille vigile très désagréable et raciste font du favoritisme et cherche les problèmes à tout le monde"

Posté le 25/05/2025 à 13:54
Avis de : T!.F.
Note de : 3 / 5

"Alors autant je suis rentrée sans difficulté l'année dernière. Et j'y suis retournée en mai 2025 , je me suis fait recaler car j'étais trop fatiguée pour les vigiles 😩 Néanmoins ils sont restés très polis et cool 👍 allez la prochaine fois je ferai une sieste. ! 😂"

Posté le 11/05/2025 à 00:22
Avis de : Flore.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente équipe ambiance de fou service rapide On se sent en sécurité avec les vigiles qui circule à l'intérieur et à l'extérieur Christophe au parking est super"

Posté le 04/05/2025 à 15:28

Entreprises à proximité

Boite transparente - SARL Hubert à Noeux-les-Mines

Boite transparente - SARL Hubert

Rue Lavoisier

62290 Noeux-les-Mines

1 Avis
Ludivine Courcelle - Silhouette et vitalité en périménopause à Noeux-les-Mines

Ludivine Courcelle - Silhouette et vitalité en périménopause

1bis Rue Jean Jaurès

62290 Noeux-les-Mines

25 Avis
Centre Médico Psychologique adultes (CMP) à Noeux-les-Mines

Centre Médico Psychologique adultes (CMP)

Rue de Sailly

62290 Noeux-les-Mines

11 Avis
MY KEBAB Noeux à Noeux-les-Mines

MY KEBAB Noeux

192 Rue nationale

62290 Noeux-les-Mines

698 Avis
Lesur Guy à Noeux-les-Mines

Lesur Guy

62290 Noeux-les-Mines

12 Avis
Hernout Mathieu à Noeux-les-Mines

Hernout Mathieu

314 Rue nationale

62290 Noeux-les-Mines

170 Avis
Elivia Noeux les Mines à Noeux-les-Mines

Elivia Noeux les Mines

62290 Noeux-les-Mines

43 Avis
Délices et Gourmandises à Noeux-les-Mines

Délices et Gourmandises

202 Rue nationale

62290 Noeux-les-Mines

0 Avis
Recrut Services - Nœux-les-Mines à Noeux-les-Mines

Recrut Services - Nœux-les-Mines

3 Rue de Sailly

62290 Noeux-les-Mines

7 Avis
Hannya Piercing à Noeux-les-Mines

Hannya Piercing

260 Rue nationale

62290 Noeux-les-Mines

49 Avis
Saur à Noeux-les-Mines

Saur

162 Rue nationale

62290 Noeux-les-Mines

15 Avis
Sellerie B.C à Noeux-les-Mines

Sellerie B.C

421 D Rue nationale

62290 Noeux-les-Mines

103 Avis
L'atelier du regard sj à Noeux-les-Mines

L'atelier du regard sj

125 Rue nationale

62290 Noeux-les-Mines

144 Avis
Lalie La Fée à Noeux-les-Mines

Lalie La Fée

Rue nationale

62290 Noeux-les-Mines

28 Avis
Mogador à Noeux-les-Mines

Mogador

369 Rue nationale

62290 Noeux-les-Mines

226 Avis
École Henri Wallon à Noeux-les-Mines

École Henri Wallon

Rue Canrobert

62290 Noeux-les-Mines

0 Avis
McDonald's à Noeux-les-Mines

McDonald's

Base, Av. du Lac

62290 Noeux-les-Mines

2527 Avis
Zoeux Autos à Noeux-les-Mines

Zoeux Autos

268 Rue nationale

62290 Noeux-les-Mines

136 Avis
Noeux Assur à Noeux-les-Mines

Noeux Assur

194 Rue nationale

62290 Noeux-les-Mines

29 Avis
Collège Anatole France à Noeux-les-Mines

Collège Anatole France

54 Rue Pasteur

62290 Noeux-les-Mines

0 Avis