Le PINK night club

📌 122 Rue du General de Gaulle, 97434 Saint-Paul

3.3 / 5
(57 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 19:30–02:00
  • Jeudi 19:30–05:00
  • Vendredi 19:30–05:00
  • Samedi 19:30–05:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Discothèque Le PINK night club qui se situe au 122 Rue du General de Gaulle, 97434 Saint-Paul (974). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Spectacles
  • Grand choix de bières

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bien pour danser
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Ambiance

  • Branché

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : David.e.
Note de : 1 / 5

"Le propriétaire s’est montré très désagréable en nous mettant dehors, ma copine et moi, en nous accusant d’avoir de faux billets, sans aucune explication. Il s’est braqué directement, avec son joli costume, sans même prendre le temps d’écouter ses clients. Apprenez à faire du business et à respecter les gens. Franchement, chapeau au vigile : lui, au moins, a été sympa."

Posté le 28/09/2025 à 05:23
Avis de : Téodule.u.
Note de : 1 / 5

"Les barmans et les videurs sont malhonnête Incite à reprendre un verre pour dire qu'au final ce n'est pas possible de repartir avec et qu'il reste 10min pour le boire Violent et désagréable ils sont là pour dire que l'on abuse alors qu'ils nous virent de façon violente et sans alternative Ils ce sentent comme des petits chefs avec le pouvoir de nous expluser de leur boîte minable Je ne recommande vraiment pas Peu de pouvoir mais de grosse envie de gérer mal les problèmes Remettez vous en question les gars vous arriverez peut être à avoir une tenue correct"

Posté le 27/09/2025 à 00:11
Avis de : Dot.w.
Note de : 1 / 5

"Bar miteux, boisson cher et pas si bon. Vigiles désagréables et irrespecteux envers la clientèle, surtout masculine, tout ça parce que les tenues ne sont jamais assez bien pour entrer. Bref un bar qui se prend pour un grosse boîte de nuit de la jet set alors qu'ici c'est 974. Perdez pas votre temps."

Posté le 22/06/2025 à 22:02
Avis de : Jules.i.
Note de : 1 / 5

"Nul"

Posté le 22/06/2025 à 15:41
Avis de : Nina.r.
Note de : 1 / 5

"Quand tu peux pas rentrer avec un pantalon... mais que des filles en strings dansent sur le bar ... on voit vite le style d'établissement que s'est."

Posté le 23/02/2025 à 01:32
Avis de : Arthur.H.
Note de : 1 / 5

"Ambiance fluctuante du fait des visiteurs. Après avoir attendu 20 minutes au comptoir alors qu’il n’y avait personne et que les serveuses dansaient sous l’effet de l’alcool, nous avons eu un problème de paiement de note. Cependant, la serveuse nous dit que l’on ne veux pas payer sans essayer de comprendre son erreur. Après avoir discuté pendant 10 min avec un responsable, le problème est résolu sans aucun geste commercial …. Et à l’entrée on devait avoir un shooter offert mais qui n’était que du jus de cranberry. Je n’y retournerai jamais !!!"

Posté le 01/02/2025 à 09:34
Avis de : Quentin.e.
Note de : 1 / 5

"La pire boîte de nuit de l'Ouest aucun accueil boisson beaucoup trop cher le patron n'a aucune responsabilité ainsi une façon de faire avec ses clients vraiment déplorable je ne vous la conseille pas vraiment pour passer un bon moment je vous conseille le tao ainsi que lootside ou le Titi accueille plus chaleureux ainsi que le personnel et le patron à vos attentes en continue je vous souhaitant une bonne Monsieur Todd"

Posté le 09/01/2025 à 23:50
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"Bel endroit Fils Proprietaire jeune et imbu de sa petsonne. Dommage....."

Posté le 28/12/2024 à 22:48
Avis de : Jérôme.u.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 08/12/2024 à 09:14
Avis de : Nicolas.I.
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance et accueil chaleureux !"

Posté le 27/10/2024 à 15:58

Entreprises à proximité

Les quads de la plaine st Paul à Saint-Paul

Les quads de la plaine st Paul

2 Imp. des Marjolaines

97411 Saint-Paul

338 Avis
SOS Saint-Paul à Saint-Paul

SOS Saint-Paul

153 Chau. Royale

97460 Saint-Paul

13 Avis
Auxilium Réunion à Saint-Paul

Auxilium Réunion

97460 Saint-Paul

2 Avis
POKAWA Poké bowls à Saint-Paul

POKAWA Poké bowls

4 Rte de Savanna

97460 Saint-Paul

106 Avis
K'Banon, B'Art du vin et pas que... à Saint Paul

K'Banon, B'Art du vin et pas que...

local AP102 3 Port

97434 Saint Paul

174 Avis
Al Porto Ristorante by Bar à Papa, à Saint-Paul

Al Porto Ristorante by Bar à Papa,

Port de plaisance Local 35 - Près de la, passerelle

97434 Saint-Paul

147 Avis
pirates saint paul à Saint-Paul

pirates saint paul

Grotte du Peuplement

97460 Saint-Paul

103 Avis
La Palmeraie à Saint-Paul

La Palmeraie

29 Rue De La Plage

97434 Saint-Paul

735 Avis
Marc-Alexandre Trape à Saint-Paul

Marc-Alexandre Trape

36 Av. de Limoges

87260 Saint-Paul

22 Avis
Mairie de Saint-Paul à Saint-Paul

Mairie de Saint-Paul

48 Av. de Limoges

87260 Saint-Paul

9 Avis
Garage Du Musée SARL à Saint-Paul

Garage Du Musée SARL

56 bis Rue de l'Eglise

97434 Saint-Paul

16 Avis
TAO Club à Saint-Paul

TAO Club

70 Av. de Bourbon

97434 Saint-Paul

13 Avis
Mairie - école primaire bac rouge à Saint-Paul

Mairie - école primaire bac rouge

Route Maïdo 19

97423 Saint-Paul

0 Avis
Brixton Réunion à Saint-Paul

Brixton Réunion

207 Rue du Général de Gaulle

97434 Saint-Paul

1 Avis
Garage Pingret et Fils à Saint-Paul

Garage Pingret et Fils

34 Rue Colbert

97460 Saint-Paul

3 Avis
DESIGNANCES - meubles et déco design vintage. à Saint-Paul

DESIGNANCES - meubles et déco design vintage.

11 Rue du 11 Novembre 1918

87260 Saint-Paul

5 Avis
Agence Groupama St Paul à Saint-Paul

Agence Groupama St Paul

103 Chau. Royale

97460 Saint-Paul

80 Avis
Visage coiffure à Saint-Paul

Visage coiffure

97 Avenue de Bourbon L'Ermitage-Les-Bains 97434

97434 Saint-Paul

34 Avis
Distributeur Saint-Gilles Les Bains - Crédit Agricole à Saint-Paul

Distributeur Saint-Gilles Les Bains - Crédit Agricole

93 Av. de Bourbon

97434 Saint-Paul

0 Avis