Le Best Of

📌 2 Rue Général de Gaulle, 10150 Feuges

3.2 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Discothèque Le Best Of qui se situe au 2 Rue Général de Gaulle, 10150 Feuges (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un lieu où l'on peut faire la fête sans prise de tête je recommande ☺️"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Spiritueux
  • Bien pour danser
  • Cocktails et apéritifs

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes

Planning

  • Réservations acceptées

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Services de restauration

  • Service à table

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Luciole..
Note de : 1 / 5

"On s'est fait embrouillés par une nana qui sortait de je ne sais où parce que mon chéri avait un pied sur la piste avec son verre dans les mains, juste à côté de la table (sans danser), elle a été très désagréable et elle est allée chercher le videur... Effectivement, je comprends tout à fait que c'est interdit de danser sur la piste de danse avec son verre, mais là franchement ce n'était pas du tout le cas. Tout cela n'était vraiment pas justifié... ll y a une manière de s'adresser aux clients, je commence à comprendre pourquoi il n'y a plus personne là dedans, bref, on a decidé de partir et plus jamais on ne reviendra."

Posté le 28/09/2025 à 03:48
Avis de : Luxy.a.
Note de : 4 / 5

"Anciennement l'abonnement à papa , je n y étais jamais allée jeune.1ere fois entre amis , boîte intimiste par sa taille , clientèle tranquille , dj sympathique , bp de remix donc tj le même rythme dommage mais on s est bien Amuse qd même, on reviendra"

Posté le 10/08/2025 à 08:59
Avis de : Flora.i.
Note de : 1 / 5

"Mal accueilli par le videur il se prend pour je sais pas qui parle mal Entrée chère pour une boîte nul Slow à 2h30 du matin non merci"

Posté le 24/11/2024 à 08:51
Avis de : Marion.a.
Note de : 1 / 5

"Étant client régulier du best of, nous sommes très très déçu que la boîte ne soit pas ouverte le soir du 15 Août 2024 !"

Posté le 15/08/2024 à 22:19
Avis de : Christophe.l.
Note de : 5 / 5

"Discothèque a la place de la boîte à papa bonne ambiance"

Posté le 19/05/2024 à 09:44
Avis de : Thierry.O.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés là-bas pour célébrer mon anniversaire avec un ami, mais nous avons eu des problèmes avec le responsable de la sécurité. Il nous a reproché d'arriver trop tard vers 2 heures du matin, même si la boîte de nuit ferme à 5 heures. Déconcertés, nous avons décidé de partir et de chercher un autre endroit pour continuer notre soirée. Lorsque nous avons essayé de quitter, le videur à l'entrée nous a demandé pourquoi nous partions, puis nous a finalement autorisés à rentrer. La situation était confuse, et bien que l'ambiance à l'intérieur soit agréable, il y avait peu de monde. Cela s'explique en partie par l'accueil initial peu chaleureux, qui ne nous incitait pas vraiment à rester. Ce week-end, nous avons décidé de donner une deuxième chance à l'endroit, mais nous avons encore eu des problèmes à l'entrée avec le même videur. Il a refusé l'entrée à un ami qui n'était jamais venu auparavant et qui était parfaitement amical. Malheureusement, nous ne prévoyons plus de revenir. C'est évident que le maintien de ce membre du personnel qui semble incompétent vous coûtera des clients. J'ai de l'expérience dans l'industrie de la nuit et j'ai fréquenté de nombreux établissements, mais l'accueil dans cet endroit est tout simplement inacceptable."

Posté le 31/10/2023 à 07:56
Avis de : vinzz.e.
Note de : 1 / 5

"10€ pour être assis ça vaut vraiment pas le coup. Casser l'ambiance quand tu commences à danser et il claque un slow Pourquoi ?! Plus jamais. Heureusement que la dame de l'accueil et la personne de la sécurité sont aimables et souriants"

Posté le 29/10/2023 à 01:14
Avis de : Brice.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu où l'on peut faire la fête sans prise de tête je recommande ☺️"

Posté le 02/10/2023 à 15:42
Avis de : baptiste.i.
Note de : 1 / 5

"Cher ,personnel froid"

Posté le 21/08/2023 à 20:32
Avis de : louane.a.
Note de : 1 / 5

"Le vigile n’est pas sociable et s’énerve vite contre les clients, c’est inadmissible cela ne donne pas envie d’y retourner"

Posté le 04/02/2023 à 23:40

Entreprises à proximité

Cimetière à Feuges

Cimetière

1 Rue de l'Abbé de l'Épée

10150 Feuges

0 Avis
Parc enfant à Feuges

Parc enfant

10150 Feuges

2 Avis