La Guinguette des Artistes

📌 462 Chem. de l'Étang, 74570 Fillière

3.3 / 5
(93 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Discothèque La Guinguette des Artistes qui se situe au 462 Chem. de l'Étang, 74570 Fillière (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bien mais pour le dj autant mettre une playlist spotify soirée ou jsp"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin
  • Bien pour danser
  • Nourriture

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Branché

Paiements

  • Cartes de crédit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Lana.a.
Note de : 2 / 5

"Cela fait plusieurs fois que j’y vais et j’ai été surprise de ne pas trouver de papier dans les toilettes des femmes car soit disant « on en consomme trop » ( excusez nous d’avoir des besoins), j’ai du en demander au bar à mainte reprises, et me promener avec mon papier toilette au milieu de la boîte, il faudrait revoir ce fonctionnement, et l’ambiance est totalement différente à chaque fois, soit l’ambiance est génial toute la soirée, soit je m’ennuie à mourir, ça varie en fonction des DJ. Les tarifs sont raisonnables mais cela dépend des boissons, certaines sont chère pour ce que c’est tandis que d’autres son abordable"

Posté le 25/05/2025 à 21:37
Avis de : Deceptionz..
Note de : 1 / 5

"Repose en paix, rafael j’espère que le chef de la boîte lira mon message, mais c’est inadmissible de laisser rentrer un jeune de 16 ans dans une boîte de nuit dis-toi juste un truc c’est que si le leader de la boîte aurait fait leur travail, ils ne serait peut-être pas arrivé un décès le lundi 9 décembre"

Posté le 09/12/2024 à 22:51
Avis de : Anthony.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe boîte de nuit"

Posté le 09/12/2024 à 20:13
Avis de : koko_officiel..
Note de : 1 / 5

"Les vigiles très désagréable et ne laisse pas entrée pour une « tenue » après avoir fait plus d’une heure de route je déconseille mdr"

Posté le 10/11/2024 à 01:51
Avis de : stef..
Note de : 3 / 5

"Mon fils (18 ans) et des amis (garçons / filles) y sont allés samedi 12 octobre 2024. La soirée s’est déroulée plutôt bien déroulée jusqu’à l’heure du départ où ils ont trouvé sur le parking un groupe de huit jeunes plutôt menaçants et cherchant la bagarre… leur voiture avait un pneu crevé avec une grosse entaille comme d’autres apparemment. Moyen moyen de coup…."

Posté le 14/10/2024 à 18:59
Avis de : Ambre..
Note de : 2 / 5

"L'ambiance la bas varie des DJs présents, les soirées peuvent être calme comme il peut y avoir une ambiance de folie ! L'entrée est gratuite, 2€ le vestiaire 3€ pour un ''gros sac'' il me semble ( bon hier il n'y en avais pas mais ça n'étais jamais arrivé) Par contre gros défauts, il refuse de servir un verre d'eau! Cette nuit 1er Mai, radiateur allumé ! Et on me refuse un verre d'eau, il fallait forcément que j'achète une bouteille a 6€, et je n'avais pas d'argent sur moi... Je trouve ça aberrant étant donné que l'eau des toilettes est CHAUDES! Pousser a la consommation pour faire tourner la boîte je comprend, il faut bien que l'argent rentre, mais sérieusement de l'eau, il fait chaud, on bouge dans tous les sens.. une personnes bourrés, ou même sobre qui ne se sent pas bien ou qui a soif, je ne trouve pas que ça soit très judicieux de refuser de l'eau"

Posté le 01/05/2024 à 12:04
Avis de : Divers.s.
Note de : 4 / 5

"Très bonne expérience, bonne musique, et vigiles gentils et très serviables. Étoile en moins pour les prix des boissons, ça revient très cher, cette l’entrée est super correct mais 8€ un redbull, 12€ deux coca, je trouve ça dommage. Je recommande cette boîte, lisez pas les commentaires et essayez !"

Posté le 24/03/2024 à 16:33
Avis de : Rémy..
Note de : 1 / 5

"En 29 ans d'existence c'est la 1ere fois qu'on me refuse un verre d'eau. Purement inadmissible. On m'a littéralement dit : ça fait deux verres le prochain c'est 6€ la bouteille d'eau. Du jamais vu. On est heureux d'être raisonnable au milieu de tous les soifards qui sont tous venus avec leurs voitures... Sinon je me sens obligé de mentionner la pinte a 14€ qui même pour une boîte en périphérie annecienne est quand même un scandale."

Posté le 24/03/2024 à 01:32
Avis de : luckzer.r.
Note de : 5 / 5

"C'est une super boite j'adore l'ambiance, les videurs sont vraiment cool et le dj est au top et la salle est assez grande pour profiter jusqu'au bout de la nuit !"

Posté le 29/10/2023 à 13:34
Avis de : KMISOLE.E.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu pour décompresser du week-end, accueil au top, et de la bonne musique, tout ce qu'on adore"

Posté le 13/06/2023 à 15:19

Entreprises à proximité

Les Féeries d'Eva à Fillière

Les Féeries d'Eva

240B Rte du Praz

74370 Fillière

17 Avis
La Poste Relais à Fillière

La Poste Relais

5 Pl. de la Mairie

74570 Fillière

0 Avis
Taxi Barat à Fillière

Taxi Barat

74570 Fillière

2 Avis
Boucle d’Or à Fillière

Boucle d’Or

60 Rte des Sauts

74370 Fillière

12 Avis
ELEMENT TERRE PAYSAGE à Fillière

ELEMENT TERRE PAYSAGE

1321 Rte de la Chapelle Rambaud

74570 Fillière

7 Avis
Château de Thorens à Fillière

Château de Thorens

326 Chem. du Château

74570 Fillière

317 Avis
Terra 3D à Fillière

Terra 3D

74370 Fillière

1 Avis
Accompagnateur en montagne à Fillière

Accompagnateur en montagne

70 Chem. des Grands Bois

74570 Fillière

0 Avis
PANETIER MAÇONNERIE EIRL à Fillière

PANETIER MAÇONNERIE EIRL

464 Rte de la Fretallaz

74370 Fillière

5 Avis
Carrefour Contact à Fillière

Carrefour Contact

273 Rte Impériale

74370 Fillière

246 Avis
Glacière d'Aviernoz à Fillière

Glacière d'Aviernoz

74370 Fillière

4 Avis
LeGastronomeSexy à Fillière

LeGastronomeSexy

Centre UBIDOCA, 105 Rte des Pommiers

74370 Fillière

9 Avis
Carrefour Location à Fillière

Carrefour Location

273 Rte Impériale

74370 Fillière

2 Avis
JOTUL Annecy - ALP Confort : Poêles et cheminées Scandinaves à Fillière

JOTUL Annecy - ALP Confort : Poêles et cheminées Scandinaves

24 Rte de Vernog

74370 Fillière

64 Avis
Gare de Saint-Martin-Bellevue à Fillière

Gare de Saint-Martin-Bellevue

74370 Fillière

9 Avis
Le Mazot de Mimine à Fillière

Le Mazot de Mimine

149 Rte des Diacquenods

74370 Fillière

126 Avis
Hotel L'orée Des Bornes à Fillière

Hotel L'orée Des Bornes

51 Chem. de Charion

74570 Fillière

14 Avis
A.L. Automatisme à Fillière

A.L. Automatisme

477 E Rte du Praz

74370 Fillière

2 Avis
Sacripan à Fillière

Sacripan

263 Rte de la Résistance

74570 Fillière

35 Avis
Audi R8 Spyder Rose à Fillière

Audi R8 Spyder Rose

Centre UBIDOCA, 105 Rte des Pommiers

74370 Fillière

0 Avis