Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 00:00–05:00
- Samedi 00:00–05:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Discothèque Kiss Club qui se situe au 5 Av. Georges Gallice, 06160 Antibes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Ambiance
- Branché
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous voulez être serré comme des sardines ça se passe ici ! Je laisse un commentaire avec du retard…mais pour mes 19ans mes amis m’ont fait la surprise d’avoir payés des tables et des bouteilles, quelle fut notre surprise de devoir se justifier d’avoir réservé auprès du personnel pendant 45min notre réservation ?! Après ça nous avons attendu que les gens qui squattés nos tables soit enlevés pour qu’on puisse s’y installer mais seule les bouteilles étaient mises sur la table, impossible d’accéder à nos tables ! Nous devions littéralement monter sur les canapés pour avoir accès à nos tables et nous mêmes faire partir les gens pour espérer un peu d'espace à nos tables réservées pour s’asseoir (et payées je rappelles ) ! Bref entre manque de respect du personnel qui vous prend de haut et des gens présents dans la boîte qui vous insultent voir vous frappent pour gratter votre espace et boire dans vos verres, je conseilles pas."
Posté le 21/02/2025 à 17:18" Haut "
Posté le 26/08/2022 à 03:06"Super lieux, chaleureux. Les plus ? L’happy hour jusqu’à 00h30 avec les bouteilles à 133€ Et évidement les bagarres sont les bienvenues, merci au videur de laisser mon équipe se défouler"
Posté le 09/08/2020 à 22:05" Super club mais le DJ ne sait pas enchaîner les morceaux. "
Posté le 11/01/2020 à 02:38"Le personnel de cette boîte n’est absolument pas professionnel et n’a pas le sens des responsabilités, ce club est mal famé. Nous avons été témoins d’une agression très violente, finissant avec une personne en sang et à terre, personne n’a réagit à par mon groupe d’amis et moi même qui étions sur les lieux, plus d’un centaine de personne était présente sur la terrasse, mais personne n’a daigner réagir, le videur est venu 20min après l’agression, ce qui est absolument pas professionnel et responsable. Je déconseille fortement ce club, nous y sommes pas en sécurité, sans oublier les hommes insistants et lourd a l’intérieur de la boîte (encore une fois, les videurs sont en aucuns cas intervenus) Je déconseille fortement, cet endroit manque sérieusement d’humanité et de respect."
Posté le 14/12/2019 à 03:22"Après avoir passé une soirée à repousser des jeunes hommes plus qu’insistant et sans respect, nous avons assisté à une scène choquante. En effet juste en face de l’établissement, une vingtaine de personnes se sont acharnées sur un jeune homme à terre. Les videurs n’ont montré que peu d’intérêt à son égard et envers sa détresse. Mes deux amis et mois étions donc les seuls à lui apporter de l’aide et à faire appel au pompier au vu de son état grave. Je reste choquée du désintérêt porté par l’etablisement Le Kiss, et je tiens à rappeler que la non assistance à personne en danger est condamnée par la loi. Mais plus qu’une loi à respecter, ceci révèle un flagrant manque d’humanité, ce qui est bien plus affligeant..."
Posté le 14/12/2019 à 03:21"après avoir dépense plus de 40e en conso, on a pas voulu me servir de verre d'eau.. sympa"
Posté le 15/09/2019 à 18:52"Boite de nuit mal fréquentée! Juan les pins ce n'est plus ce que c'était !"
Posté le 25/08/2019 à 11:56"Très sympa si vous êtes jeunes, vous allez passer un bon moment, on peut fumer à l’intérieur mais ce n’est pas excessif donc c’est très cool. Les videurs sont très cool car on pouvait sortir aller se baigner sur la plage et revenir après. J’ai croisé sundy Jules en plus donc c’est carré."
Posté le 22/08/2019 à 21:50" Ils ont mis dans un cocktail une limonade et peut-être 10 ml d'alcool (dans mon cas c'était un gin) C'était mon premier cocktail et quand je demandais pourquoi il n'y avait pas d'alcool là-bas, la réponse était : ton cocktail a été fait par le manager et on ne peut rien faire ils m'ont changé quant au cocktail à 10€ mais j'ai une limonade. .... nous avons changé de lieu après cette situation... "
Posté le 22/08/2019 à 00:46Entreprises à proximité
Greffe de cheveux
06160 Antibes
Alexandra Rougier EI Orthophoniste (médiation thérapeutique animale)
8 Av. Principal Pastour Le Monterey Bâtiment B 1er étage
06600 Antibes
Harmonie
06600 Antibes
Ouvrir une pop-up en javascript
06600 Antibes