Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Discothèque Escargot Club | Seignosse qui se situe au 4 Pl. de Castille, 40510 Seignosse (40). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Pour les amateurs de poudre blanche et de musique éclaté."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Concerts
- Spectacles
- Toit-terrasse
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Spiritueux
Services de restauration
- Places assises
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’était génial merci au personnel bar secu et au patron pour leur gentillesse et professionnalisme"
Posté le 01/09/2025 à 14:52"Minable. Perte de temps. J’ai passé une mauvaise soirée."
Posté le 31/08/2025 à 23:39"Ce n’est pas un club. C’est un bar avec un DJ sans saveur, coincé dans les années 90. On est en 2025 les gars. Je suis venu accompagné et on partage tous le même avis. Surtout le prix qui n’est pas en adéquation avec le service. Nous avons le sentiment d’être arnaqués."
Posté le 31/08/2025 à 23:38"1h25, aucune ambiance, une musique catastrophique, une première boisson vraiment passable…. On a essayé et on ne reviendra plus. C’est tout petit et très cher pour ce que c’est, les bars du coin sont plus intéressants que ce club qui n’en est pas un."
Posté le 31/08/2025 à 23:28"ambiance sympa, prix un peu chère, les serveurs rajoutent quelques euros parfois sur les conso... et ils refusent de reprendre la consigne... pourtant indiqué dans le ticket d'entrée..."
Posté le 29/08/2025 à 13:30"Super boîte quand c'est fermé. Les riverains peuvent au moins dormir. Et ne pas supporter tout le brouhaha de la nuit avec des gens alcoolisés dans la rue qui ont certes moins de 16 ans. Mets que fait les services de la police la nuit."
Posté le 21/08/2025 à 20:58"Se faire insulter pour avoir demander des boules quies en sortant par le staff de l’entrée, un vrai plaisir ! La prochaine attends que les clients soient parties pour faire ça c’est le minimum :)"
Posté le 17/08/2025 à 11:32"Se faire insulter à la sortie car j’ai demandé boule quies, toujours un plaisir. Big up pour ce « compliment » la petite brune de l’entrée je me passe de commentaire :)"
Posté le 17/08/2025 à 02:07"Merci Fabrice pour l’accueil et la sympathie. Super soirée"
Posté le 09/08/2025 à 01:56"Très bon personnel, très attentionné merci beaucoup nous avons passe un bon moment"
Posté le 03/08/2025 à 20:06Entreprises à proximité