Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi Fermé
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 00:30–05:30
- Samedi 00:30–05:30
- Dimanche00:30–05:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Discothèque Discothèque - La Suite night-club lorient qui se situe au 4 Pl. Jules Ferry, 56100 Lorient (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bien pour danser
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
Planning
- Réservations acceptées
- Temps d'attente fréquents
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Branché
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"15 balles pour ça, c’est du vol j’ai jamais vu une boîte aussi éclatée. C’est lamentable de faire payer 15 balles pour des musiques inécoutables et même pas ambiançante. Les avis précédents sont bien représentatifs de la réalité. Le coca aucun goût pensez aux gens qui boivent pas d’alcool… plus jamais"
Posté le 28/09/2025 à 00:04"Videur (hector) très gentil mais la dame qui s'occupe des casiers est hautaine , irrespectueuse et pas arrangeante. De plus l'infrastructure est miteuse , les boissons sont extrêmement chères et la musique est de très mauvais goût. Je ne recommande pas."
Posté le 14/08/2025 à 05:03"Agresse les clients qui demandent juste un verre d’eau gentiment malgré des dizaines d’euros dépensés dans leurs établissements. Oui faire payer un verre d’eau et insulter le client c’est assez déplacé en règle générale, formez les salariés du bar à une meilleure relation client ça fera remonter votre générale. Cordialement."
Posté le 08/08/2025 à 03:01"Très bonne soirée durant le Fil, bonne musique"
Posté le 05/08/2025 à 15:05"Pourai être mieux barman qui dort sur le comptoir le dj très bien pour fin de soirée tranquille"
Posté le 04/08/2025 à 01:16"Franchement, je déconseille fortement cette boîte. La musique était vraiment nulle, aucune ambiance, difficile de s’amuser dans ces conditions. Les verres sont hors de prix pour ce qu’on vous sert, c’est clairement abusé. Et cerise sur le gâteau : les dames du vestiaire étaient arrogantes, pas du tout aimables ni arrangeantes. On a l’impression de déranger dès qu’on leur parle. Une soirée à fuir, je n’y remettrai plus les pieds."
Posté le 03/08/2025 à 18:34"Franchement hyper déçu, les videurs étaient très hautain et les dames qui s’occupaient du vestiaire n’en parlons pas, elles prennent de haut les gens et sont hyper désagréables avec la clientèle, ont a pas du tout été bien accueilli. 20€ la place prix inadmissible pour une si mauvaise ambiance. Je ne recommande pas du tout."
Posté le 03/08/2025 à 12:52"Les dames du vestiaire étaient très désagréable, nous prenait de haut, impolies, très irrespectueuses. Beaucoup trop cher on m’a fait payer 20 € une entrée, les musiques sont pas top, l’ambiance aussi"
Posté le 03/08/2025 à 12:38"Je viens souvent ici et je n’ai jamais eu de mauvaises expériences ! La dame des vestiaires est super gentille et adorable, le videur est très poli et la dame au bar également. Je recommande vraiment en plus les musiques sont de très bon goût 🥰 je passe toujours une bonne soirée !"
Posté le 20/06/2025 à 03:45"À fuir! Le personnel désagréable, les dames du vestiaires qui se prennent pour des personnes supérieures alors qu’elles bossent juste en boîte. Arnaque sur les consommations. Patron voleur. on a été droguer avec ma copine ils ont rien voulu entendre et savoir. Aucune sécurité. Fuyez. Vous profiterez plus ailleurs. Pire soirée."
Posté le 08/06/2025 à 21:08Entreprises à proximité